N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Screen ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Le bric à brac ! -> Le racontage de Life =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ak-ying
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Envoyer tout vos screens ici !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Il m'en faut absolument un où je tue Kratos à la flamiche :p

Ak-ying
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

J'avoue Very Happy
Mais j'espère que Zagi va pas balancer tous ces screens de foirage de challenge x) .

Desth
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Euh ouai pck vue tout les chall qu'il foire 

Kr@t0$
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

ouais del je crois que maintenant je te defierais plus haha

TAZ
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Au pire tu fait pas grand chose xD

Punishep
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:32 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Alors voila un petit xp sympa Avec mon ancien pote quand on étais sur Hécate . Smile

xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Waouh pas mal xD

xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

On a trouvé le sosie à AK !

Ak-ying
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Nan , Je ressemble pas a sa !!!
Les couleurs sont inversé par rapport a moi Smile . (Entre noir>Blanc) .

Desth
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

ouai pck ressembler a jo Mad

Ak-ying
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Je suis le seul , et l'unique JO sur dofus ! Smile

Punishep
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Encore un Petit xp vite fais Regardez le xp mais regardez aussi la durée du combat si jamais .  
( Mes Persos --> Apokaliptiko-Punish & Psoni ofthdroop )

TAZ
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Osef ??
Laughing

Zagi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Savez quoi !

Kom chui dégouté que tout mes screens de Momo et Jo qui foirent challenge sont sur mon PC mort
Kom chui dégouté de tout mes screen ou je roxx des THL avec mon Iop naab sont sur mon PC mort
Kom chui dégouté que tout mes dossiers comprometant sur la team et plein de gens sont sur mon PC mort

Kom je vais bientot essayer de choper ce qu'il y a sur le disque dur, et kom on va rire de Jo et Momo qui font de la merde en combat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Le bric à brac ! -> Le racontage de Life =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006