N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Recrutement des membres. -> Candidatures Refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

.
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 10 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
fight-sid
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut votre guilde ma l'air super et a une très bonne réputation ^^ cela et pour ça que je post ma candidature donc je suit un piti garçon de 11ans (6e) j'ai un roublard lvl 57 ^^ air qui s'apelle fight-sid merci d'avoir lu cette candidature et peut être a toute de suite sur dofus ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiru
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, au revoir

TAZ
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

SANS AVIS ...

Pichade
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 04:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

jeune, aucune motivation apparente ce sera non pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Recrutement des membres. -> Candidatures Refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006