N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ginours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Recrutement des membres. -> Candidatures Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Deviendrai-je membre de "Nuit et Jour" ? (Modifier vos votes)
Pour moi, ce serait avec plaisir. ;)
75%
 75%  [ 6 ]
Désolé, mais ce sera un non pour moi.
12%
 12%  [ 1 ]
Euh j'hésite encore... =S
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Ginours
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ginours Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Smile

Je me présente, je m'appelle Ginours. Je suis un Féca feu lvl 72. Je suis présent sur ce serveur depuis approximativement 2 mois (oui, je ne progresse pas vite, mais vous comprendrez pourquoi en lisant la partie sur ma vraie vie.) et j'ai joué sur quelques autres serveurs (dont j'ai zappé les noms). En bref, cela doit bien faire 4 ans que je joue à Dofus, donc j'en ai une certaine connaissance (mon perso le plus hl a été un Féca feu lvl 129).
J'ai également une Enutrof, Jinours, que je compte faire venir dans la guilde (si je suis pris et que vous la voulez. ^^). Mais pour l'instant elle n'est que lvl 34, et je ne monte aucune stats pour la parcho.
Mes métiers ? Alchimiste 68, Mineur 30, Bijoutier 52 (joaillomage en vue Wink ), Bûcheron 10. J'ai également accès à un paysan/boulanger 100 (compte de mon frère).
Avant de postuler chez "Nuit et Jour", j'étais membre de la guilde "- Earthquake -". Je l'ai rejointe il y a à peine une semaine et l'ai déjà quittée car aucun membre ne répond dans le canal guilde, et surtout, ils ne possédaient pas de forum, ce qui me semble être un point essentiel de toute bonne guilde.

Irl, je m'appelle J-Paul. J'aurai 19 ans à la fin de ce mois. J'ai évoqué au dessus que je ne progresse pas trop dans le jeu. Pourquoi ? Eh bien car j'ai une petite-amie (depuis le 12 janvier de cette année), que je suis en classe prépa MPSI (Maths, Physique et Sciences de l'Ingénieur) et que je suis à l'internat du dimanche soir 20h30 au samedi matin 11h. Donc cela fait qu'il ne me reste plus beaucoup d'heures pour Dofus (environ 10 par week-end dira-t-on). J'espère que ce point-là ne pèsera pas trop lourd dans la balance contre ma candidature (pensez que les vacances approchent... :p). Sinon j'ai un caractère plutôt posé et gentil. Je suis donc plutôt enclin à l'entre-aide entre les membres de guilde. Que ce soit in-game pour xp, drop, etc, ou irl, pour, éventuellement, vous aider à comprendre vos leçons de maths et de physique-chimie ! ^^ Je suis également sportif : rugby pendant 8 ans, que j'ai arrêté il y a 2 ans, badminton et triathlon (enfin, maintenant, par manque de temps, c'est plutôt natation, vélo et course à pied séparés). Quelques comportements peuvent me faire sortir de mes gonds, comme par exemple les gamins sur-agressifs et non faire-play de Dofus et ceux qui conduisent et se garent comme des manches à balai. Very Happy

Pourquoi votre guilde ? Simplement car elle me semble bien ordonnée et très conviviale ! J'ai visité un peu le forum, et c'est ce que j'en ai retenu. J'y cherche de l'aide, à aider et surtout, une bonne part de discussion sympa. =)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'espère compter bientôt parmi vos rangs ! Wink

Amicalement,
Ginours. Smile

"Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit."

Donjon de Naheulbeuk... =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ginours Répondre en citant

Bonjour Ginours,
Ta candidature est complète et très claire.
De plus tu as l'air gentil, donc je ne peux que t'accorder mon POUR. Smile

Osa-Ismo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ginours Répondre en citant

[Pour]

Pichade
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ginours Répondre en citant

chanceux que ce soit bientôt les vacances ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ginours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Recrutement des membres. -> Candidatures Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006