N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie Koulosse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Besoin de prendre l'air? -> Les sorties proposées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pichade
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

Juste un message pour demander si c'est possible de faire une sortir koulosse un de ces jours Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

Euh ouais ^^ Dimanche?

Sano
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

Why not? mais dans la soirée alors, enfin si vous voulez de moi sinon faite le l’après midi je serais pas là :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zagi
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

Moi et Jo on essayera de se liberé avec nos perso et on viendra vous aider si possible

TAZ
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

Dimanche va pour mais a quel heure ??
J'aimerai bien pourvoir récupérer le sort de capture de drago Wink

xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

Bah 18h?

Sano
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:07 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

A voir Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
TAZ
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

Moyen 18h c'est l'heure de l'apéro ^^
Mai sa rete a voir

Ak-ying
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

Zagi qui m'inscrit sans mon autorisation ! :O

Je verrait pour être la , mais je promet rien

guigui
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 02:09 (2011)    Sujet du message: Sortie Koulosse Répondre en citant

bonjour je voudrais bien participer à ce donjon car je ne l'est jamais fais. Voila à vous de me dire oui ou non^^
ps: je peut boost si besoins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Sortie Koulosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Besoin de prendre l'air? -> Les sorties proposées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006