N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Xelloras ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Recrutement des membres. -> Candidatures Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Deviendrai-je membre de "Nuit et Jour"
oui avec plaisir
87%
 87%  [ 7 ]
non, non et non
12%
 12%  [ 1 ]
heuuu ! je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
xelloras
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: candidature de Xelloras Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. 

Ingame, Je me présente, je m'appelle xelloras (ou xello oui je suis un homme avec un perso féminin). Je suis un xelor air/sagesse (520agi pour 300 de sagesse) lvl 96. Cela fait environs 3 ou 4 mois que je suis sur ce serveur (je ne suis pas un no life donc ma progression est limité^^) et j'ai joué sur quelques autres serveurs : dont lily, où j’ai fait ma plus grande expérience, environs  2ans ou 2ans et demi avec un xelor air/eau/sagesse  183 (avec panoplie souveraine, et des item comme la ceinture du rasboule le marteau pinière(fm air) et mes deux mules un nini feu/soin lvl 132 et un cra eau lvl 80.
          Sur le serveur j’ai actuellement un nini lvl 67, qui pourquoi pas, si je suis pris, la faire suivre mon xelor.
          Mes métiers ? Paysan lvl 100, boulanger 100 et un bricoleur lvl 15 pour le moment. J'ai également accès à un Alchimiste 68, Mineur 30, Bijoutier 52 (compte de mon frère qui n’est autre que Ginours).
          Avant de postuler chez "Nuit et Jour", j'étais membre de la guilde "Genese". Je l'ai rejointe il y a 15jours (à ça création) mais j’en suis déçu, certes il y a des HL, mais même pas une réponse d’un bonjour quand nous nous connections, et c’est la que j’ai discuté avec mon frère qui ma parlé de votre guilde, avec ça bonne ambiance et des sorties et même un forum. Ce qui est rare mais super bien (sur lily j’avais une guilde ravage qui avais un forum et j’ai bien apprécié).

Irl, je m'appelle Vivien. J’ai 22 ans. Je travail en tant que technicien contrôle qualité à EFS (établissement français du sang) en intérim. Je vie avec ma copine cela fait plus de 1ans et demi. Et je suis sportif a mes heures perdu avec du badminton, un peut de course a pied et du vélo (surtout pour allez au travail) et j’ai eu fait du triathlon, duathlon et course de montagne à assai au niveau (j’ai du tout abandonné a cause d’une blessure que j’ai trainé plus de 1ans et j’ai toujours du mal à repartir car j’ai perdu tout mon niveau^^).  Donc cela fait qu'il ne me reste plus beaucoup d'heures pour Dofus (j’arrive à connecter environs 10 heures par semaine, un peu tous les jours). Sinon je suis gentil et surtout je n’aime pas les conflits donc je fais en sorte de les éviter.

Pourquoi votre guilde ? D’une part car mon frère, Ginous, et qu’il m’en a dit beaucoup de bien. J'ai visité un peu le forum, et de ce que j’ai pu voir il simple mais complet et conviviale. Je recherche des gens avec qui je pourrai allez xp ou allez aider a drop s’ils ont besoin mais aussi des personnes avec qui discuter

J'espère compter bientôt parmi vos rangs ! 

Coediallement, 

Xelloras. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sano
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: candidature de Xelloras Répondre en citant

Pour Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: candidature de Xelloras Répondre en citant

Bonjour ^^
Ah tu es le frère de Ginours, Smile
Bah pas de soucis pour moi, tu as l'air sympathique comme ton frère et puis tu as 22 ans donc ça posera pas de soucis normalement x)
Donc POUR ^^

TAZ
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: candidature de Xelloras Répondre en citant

POUR
Et sans commentaire

Ginours
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: candidature de Xelloras Répondre en citant

C'est bof bof au niveau de l'orthographe mais bon... On va malgré tout dire pour. Wink

"Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit."

Donjon de Naheulbeuk... =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: candidature de Xelloras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Recrutement des membres. -> Candidatures Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006