N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie xp et drop aux piou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Le bric à brac ! -> Le racontage de Life =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Sortie xp et drop aux piou Répondre en citant

Salut, je propose une sortie xp au piou toute la soirée avec moi, n'oubliez pas vos panos combat et vos clé du donjon piou.
J'espère que vous serz nombreux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginours
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Sortie xp et drop aux piou Répondre en citant

Ho, je savais pas qu'il existait un donjon Piou ! Il est où ? Quel level requis ? Il faudra le tenter un jour... =D

"Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit."

Donjon de Naheulbeuk... =)

Saya
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Sortie xp et drop aux piou Répondre en citant

Environ level 200 minimum, p'tete 210 je sais plus. Mais comme je cheat je OS tous les mobs donc c'est izi xp.

Ginours
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Sortie xp et drop aux piou Répondre en citant

Cool ! Tu me préviens à la prochaine sorti ? Je me ramène en panop' xp (piou violet AU COMPLET Wink). Pitiiiiié dis oui !!!!

Saya
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Sortie xp et drop aux piou Répondre en citant

Ok pas de problemes, tu l'as acheté combien de milliard ta panou piou violet? Moi j'ai que un item :/

Ginours
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Sortie xp et drop aux piou Répondre en citant

J'ai cheaté aussi en fait. +400 par item, bonus de 2.000pour panop' complète. Panop' de level 350 c'est ça ? Je cheat pour la porter aussi. :p

Saya
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Sortie xp et drop aux piou Répondre en citant

La base.

Vaxor
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Sortie xp et drop aux piou Répondre en citant

Vous blaguez mais ... le donjon piou existe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Sortie xp et drop aux piou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Le bric à brac ! -> Le racontage de Life =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006