N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avez-vous connu "Dofus" ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Le bric à brac ! -> Le racontage de Life =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxX--KiKoO-LoOoL--XxX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:08 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu "Dofus" ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai connu Dofus il y a environ 6 ans grâce à un vieil ami qui y jouait. Je jouais sur Raval à l'époque puis j'ai recommencer sur Sumens pour enfin finir sur Many  Okay
J'ai fait une pause de trois ans environ entre Sumens et Many. Ça m'a fait tout drôle, car à l'époque, il n'y avait ni Otomaï ni le donjon Blop etc... J'ai même connu l'époque où le Meulou était le mobs le plus dur du jeu, ni Bonta ni Brakmar n'existait. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akatsuki-Pingou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu "Dofus" ? Répondre en citant

J'ai découvert dofus en regardant Gulli Mag il ya de sa très longtemps Smile

Ginours
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu "Dofus" ? Répondre en citant

Mi j'ai connu Dofus par un pote qui y jouait au collège, il y a 5-6 ans. Je me rappelle plus du nom du serveur mais je me rappelle bien que j'étais vraiment nul. ^^ Ensuite j'ai changé de serveur plusieurs fois, recommençant de nouveaux perso (attention, jamais réussi à aller au delà du lvl 50 x)). Puis pause pendant deux ans environ (quand je suis entré au lycée). Après j'ai repris (d'abord solo puis avec un pote en terminale) et j'ai commencé à mieux jouer (monter un Xel feu 113, puis Féca feu 129 avec Sram air 90 Lui était Sadi terre 90). Au passage de 2.0 j'ai stoppé, et j'ai repris au début de cette année car mon frère rejouait aussi, et c'est là que j'ai atterri sur Many. =)

"Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit."

Donjon de Naheulbeuk... =)

xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu "Dofus" ? Répondre en citant

Moi j'ai commencé a jouer parce que un mec que je "kiffais"mais que je connaissais pas jouait y'a 5 ans ^^' Du coup j'ai cru que j'allais pouvoir lui parler comme une grosse guignole. Mon premier personnage fut un sram lvl 5 sur Raval . lol. 

Xelo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu "Dofus" ? Répondre en citant

Un pote m'a fait connaître il y a 5 ans mais j'ai pas trop accroché (lv21 sur maimane).
Je n'ai pas retoucher au jeu pendant 3 ans, c'est là que j'ai commencé à vraiment joué sur notre beau serveur qu'est many.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Comment avez-vous connu "Dofus" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Le bric à brac ! -> Le racontage de Life =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006