N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Captures Ile de Moon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Besoin de prendre l'air? -> Les sorties proposées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginours
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Captures Ile de Moon Répondre en citant

En tant que Féca feu, on échappe pas à la Dora Bora. (Quoique, maintenant qu'il y a la panop' RM...)

Sauf qu'elle coûte bonbon, et en tant qu'économiste de première, je vais plutôt chercher à la crafter. n_n

C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide !
L'île de Moon étant assez grande, n'ayant pas des bons groupes partout, je ne vais pas vous demander de nous balader à 8 dans cette jungle hostile. Non. En fait, j'ai préparé 30 captures, à refaire en arène !

Je compte les faire à partir de 20h ce soir, et éventuellement continuer demain soir même heure si on ne peut être à 8 jusqu'au bout.

(Pas besoin de s'inscrire. Juste à être co', j'enverrai un message ce soir pour voir qui est dispo. Smile)

"Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit."

Donjon de Naheulbeuk... =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Captures Ile de Moon Répondre en citant

Ce soir c'est impossible que je sois là désolé.
Jo peut toujours me co s'il veut bien.

Par contre pour demain pas de souci.

Dragonblanc79
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Captures Ile de Moon Répondre en citant

Ouais GIGI !!! Bonne chance mais moi j efait taff a fond donc .... dsl

Ginours
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Captures Ile de Moon Répondre en citant

Aux vues de la faible populasse connectée, je repousse à plus tard dans la soirée, ou demain dans l'aprem et toujours aussi demain soir. =)

xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Captures Ile de Moon Répondre en citant

S'il en reste j'veux bien

Ginours
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Captures Ile de Moon Répondre en citant

Il en reste 24 encore... XD On était jamais 8, ou pas longtemps. ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Captures Ile de Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Besoin de prendre l'air? -> Les sorties proposées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006