N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle Team de 5 perso choisir? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Le bric à brac ! -> Le racontage de Life =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Diongoss-
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Quelle Team de 5 perso choisir? Répondre en citant

Salut a tous les Guildeux"

Je voudrais que vous me donner des conseils au sujet d'une Team de 5 perso que je voudrais cree... Sachant que j'ai deja un Iop Feu/Terre 136 un SeX" a Pille d'Enu eau lvl 118 et un eni feu....
Je voudrais que vous me proposiez des team de 5 perso fiable pour tous les donjon.. Sachant que je voudrais un Team avec au moins un perso de chaque element pour avoir tous les elements dans ma Team....

Voili voilou...
Merci d'avance Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yahikko
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Quelle Team de 5 perso choisir? Répondre en citant

Le iop pour roxer le nunu pour droper l'eni pour soigner pas mal ensuite 2 autre perso pour ma part jte conseille un sacri pour pas mal de vie type air pour tacler souhaitable et pour finir un osa qui servira a resu et tape pas mal et fait chier avec ses invoc apres ça depent de ta strategie et des donjon que tu souhaite faire voila j'éspère avoir repondu a ta question.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Quelle Team de 5 perso choisir? Répondre en citant

Moi je dirais Iop, Enu, Eni, Xelor, et osa ^^

xelloras
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Quelle Team de 5 perso choisir? Répondre en citant

moi je pense que le mélange d'un iop(feu/terre) enu(eau) eni(soin/feu) cra(air/terre ou air/eau) et osa(feu/invok)

-Diongoss-
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Quelle Team de 5 perso choisir? Répondre en citant

Iop Feu/Terre
Enu Eau
Eni Feu
Sacri Air?
Ossa Feu
Panda Air? Terre?

Cette Team me conviendrais... Reste a savoir quelle élement mettre le Sacri et le Panda...
Je voudrais aussi que vous me conseiller des metier pour ma Team si se n'est pas trop vous demander... Embarassed
Merci d'avance Laughing

MSN
yahikko
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Quelle Team de 5 perso choisir? Répondre en citant

sacri full vita et un peu air c'est le meilleur ( seul inconvenient la sagesse ) ensuite en metier jte conseille paysan , alchimiste , boulanger , mineur , bucheron , et si ça t'amuse bijoutier ou un autre metier de craft voila j'esepere avoir repondu a ta question ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Quelle Team de 5 perso choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N ' J O Y Index du Forum -> Le bric à brac ! -> Le racontage de Life =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006