N ' J O Y  Index du Forum
N ' J O Y

N ' J O Y  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Mrs-bin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N ' J O Y Index du Forum -> Recrutement des membres. -> Candidatures Refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement
pour
42%
 42%  [ 3 ]
contre
57%
 57%  [ 4 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
mrs-bin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mrs-bin Répondre en citant

Bonjour a tous est a tout

présentation réelle: Je m'appelle ibrahim j'17anns je suis en maçon encore a l école est oui!!
sinon j aime le Paintball sport tout sauf le tennis voila ...
Embarassed
Dans le jeux: je suis cra feu level 123 panoplie bai je sais plus le non

Description:Holoune,Cape houte,Botte animale voila j en dit pas plus Razz

je suis actif dans le jeux je joue tout les jour des que j'ai le temps.

Quelle métier je fait :Paysan 30
                            Boulangé 57
                             Bijoutier 35

Pourquoi cette guilde:

J' aime bien le nom est tous sa bonne ambiance apparemment très chouette.je tien a apporté mais métier si même il sont pas 100.

Mon ancienne guilde: No-stress  est Time To move

MERCI

Cordialement

Mrs-bin

Ps: le site est très bien Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desth
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mrs-bin Répondre en citant

Euh pourquoi tu poste sa ici? xD

Mais bon pour moi c'est oui Smile , enfin plutot pk pas :p

xDelfine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mrs-bin Répondre en citant

Salut et bienvenue ^^

Pour ma part je suis contre pour plusieurs raisons.
Déjà il y a beaucoup de fautes des fois on ne comprends pas ce que tu dis.
De plus tu aurais pu davantage étoffer ta candidature, on ne demande pas un truc super long mais quelque chose nous permettant de mieux vous "cerner".
Donc si vraiment tu veux rejoindre la guilde, je t'invite à refaire une petite candid' un peu mieux que celle-ci ^^.
Sur ce, au revoir et peut être à bientôt.

Red-Hat
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Mrs-bin Répondre en citant

pour ma part je suis contre pour tout plein de raisons mais la plus évidente et qu'il ne sait tout bonnement pas écrire une phrase de plus de quatre mots qui se suivent sans qu'on puisse comprendre se qu'il dise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mrs-bin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N ' J O Y Index du Forum -> Recrutement des membres. -> Candidatures Refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wizbee © theme by larme d'ange 2006